Du mercredi 25 au dimanche 29 novembre 2026, Port Deun Marine sera au Paris Nautic Show, au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget. Vous nous retrouverez dans le hall 3, sur les stands Quicksilver et Mercury, avec deux nouveautés Quicksilver à découvrir.
Où nous trouver
- Stand Quicksilver – Hall 3, allée C, stand 70
- Stand Mercury – Hall 3, allée C, stand 90
Les deux stands sont dans la même allée : vous pouvez voir les bateaux et parler motorisation au même endroit.
Quicksilver : 40 ans et deux nouveautés
Quicksilver fête ses 40 ans en 2026. La marque fait partie du Brunswick Boat Group, comme Bayliner et Mercury. Quatre bateaux sont exposés sur le stand, dont deux nouveaux modèles présentés au salon.
Quicksilver 525 Open (nouveauté)
5,16 m de long, 1,95 m de large, 836 kg. Le plus compact des quatre, facile à remorquer et à mettre à l’eau, pour les sorties à la journée.
Quicksilver 825 Cruiser (nouveauté)
8,34 m de long, 2,54 m de large, 2 644 kg. Le plus grand bateau du stand, pensé pour la croisière côtière à plusieurs.
Quicksilver 625 Open (nouveauté)
6,46 m de long, 2,40 m de large, 1 189 kg. Un open polyvalent pour la balade, la pêche ou les activités nautiques.
Quicksilver 755 Sundeck
7,62 m de long, 2,55 m de large, 1 468 kg. Un day-cruiser avec cabine et grand bain de soleil avant.
Mercury : parlez motorisation avec nous
Leader mondial de la motorisation de plaisance, Mercury propose des hors-bord de 2,5 à 600 ch, des moteurs électriques Avator et la gamme Mercury Racing. Retrouvez la marque sur son stand, dans la même allée que Quicksilver.
Port Deun Marine est concessionnaire Mercury à Saint-Philibert. Remotorisation, entretien, choix d’un moteur neuf : venez nous en parler directement sur le salon.
Demandez votre invitation
Port Deun Marine offre des invitations pour le salon. Remplissez le formulaire et nous vous l’envoyons par e-mail : Vos invitations.
Informations pratiques
- Dates : du mercredi 25 au dimanche 29 novembre 2026
- Horaires : tous les jours à partir de 10 h, nocturne le vendredi 27 jusqu’à 22 h
- Lieu : Parc des Expositions Paris-Le Bourget, Carrefour Charles Lindbergh, 93350 Le Bourget
- Stands : Quicksilver (hall 3, allée C, stand 70) et Mercury (hall 3, allée C, stand 90)
